Votre psy

 

 

Passionnée depuis toujours (ou presque !) par la psychologie, j'ai commencé mon cursus universitaire à l'Université Catholique de Lyon. J'ai ainsi pu obtenir des connaissances générales sur la psychologie et commencer mes premières expériences professionnelles. J'ai ensuite décidé de poursuivre mes études en Suisse, à Genève où j'ai obtenu mon Master de Psychologie Clinique.

 

J'ai commencé à travailler dans un service spécialisé pour les adolescents en difficultés en Haute-Savoie. J'ai ensuite intégré l'équipe du service de Nutrition du CHU de Clermont-Ferrand. Je travaille actuellement dans un centre spécialisé pour la prise en charge des addictions. J'ai donc pu rencontrer des professionnels appartenant à différentes spécialités, j'ai pu accompagner des patients venant de tous horizons. 

 

Durant ce cursus peu atypique, j'ai ainsi pu découvrir différentes façon de travailler, différentes façon d'être avec le patient, qui ont façonné ma pratique jusqu'à aujourd'hui.

 

Comme tout psychologue diplômé, je respecte le code de déontologie des psychologues, qui garanti en priorité le respect du patient, ainsi que la neutralité du psychologue et la confidentialité des séances.

 

De mes connaissances théoriques, de mes expériences personnelles ou professionnelles, j'ai pu retenir une façon particulière d'accompagner les personnes qui viennent à ma rencontre, basée essentiellement sur la confiance et la bienveillance. 

L'entretien 

 

Après avoir convenu d'un rendez-vous, nous nous rencontrerons dans mon cabinet, au 55 Rue Baraban à Lyon 3. 

Le premier entretien est donc avant tout une rencontre. Nous pourrons faire connaissance, nous tisserons les premiers liens et construirons les bases d'une confiance mutuelle. Le travail psychologique ne peut avoir lieu sans ce climat de confiance. 

 

Le premier entretien permet également de déterminer les modalités du cadre de travail : la durée des séances, leur fréquence et leur coût. En fonction notamment de la demande du patient et de ses besoins, le travail psychologique peut parfois prendre seulement quelques séances, ou demander un investissement plus long.

 

Pour un premier contact, vous pouvez me joindre au 06 52 89 82 15, m'envoyer un mail à l'adresse fdelorme.psychologuelyon@gmail.com ou utiliser le formulaire disponible sur ce site dans l'onglet "contact". 

Adeli N° 639304112

© 2014 by Fanny Delorme, Psychologue Lyon 3. 

 

Tel

Fanny Delorme

Psychologue Lyon 3

 

06 52 89 82 15


 

Le Cabinet

Fanny Delorme

Psychologue

 

55 Rue Baraban

69003 Lyon

 

Humain Santé Psychothérapie Développement personnel Vie Psychologue Lyon 3 Respect Ecoute Introspection Médiation Psychologue Clincienne Paroles Actions Créativité Psychologue Lyon 3 Relation Confiance Personnel Psychothérapeute Lyon Savoir Découverte  Voyage Bienveillance Connaissance de Soi 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now